En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes d'intérieur >  Cactus et plantes grasses >  Plantes grasses  >  Arbre de Jade, Crassula ovata

Arbre de Jade, Crassula ovata

Le Crassula ovata est l'une des espèces appelées couramment « Arbre de Jade ». Dans certains pays, elle est offerte pour porter chance et prospérité. En hiver, ... › Description détaillée
Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata Photo de Arbre de Jade, Crassula ovata

Existe en :

pot diam. 12 cm, hauteur 22 cm
  • pot diam. 12 cm, hauteur 22 cm
  • 70 cm
- 30 %

Prix unitaire :

11,85 €

8,30 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le Crassula ovata est l'une des espèces appelées couramment « Arbre de Jade ». Dans certains pays, elle est offerte pour porter chance et prospérité. En hiver, l'Arbre de Jade se pare de petites fleurs étoilées blanches.

L'Arbre de Jade apprécie une terre pour cactées bien drainante et une exposition ensoleillée, lumineuse et abritée du vent.

Il peut être cultivé en pleine terre, uniquement dans les régions à climat très doux, avec une distance de plantation de 200 cm entre chaque plant.
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Il est préférable de lui procurer une période de repos l’hiver en maintenant des températures plus fraîches (13°C) car la combinaison de températures élevées et d’une faible luminosité peut causer l’étiolement des tiges et la chute des feuilles.
En zone tempérée, le crassula ovata peut être sorti au soleil à l’extérieur pour l’été, après une période d’acclimatation. Il doit être rentré dans le courant du mois de septembre.
ENGRAIS : Faire trois apports d'engrais pendant la période de croissance (un en mai, un en juin et un en août/septembre) .

Utilisation

Principalement cultivée en plante d'intérieur, véranda, et bonsaï, elle peut aussi décorer les massifs, et rocailles sèches doux.
Attention, plante toxique : l'exposition à la sève ou aux feuilles peut provoquer des dermatoses.

Avis
L'avis des internautes pour Arbre de Jade, Crassula ovata :