En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Azorella trifurcata

Cette petite Il s'agit en fait d'une multitude Les azorelles forment ainsi ces que rarement les 10 cm. Grâce à son feuillage persistant, ce couvre sol est ... › Description détaillée
Photo de Azorella trifurcata
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Azorella trifurcata

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,85 €

+ livraison : 7,90 €

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Cette petite Il s'agit en fait d'une multitude Les azorelles forment ainsi ces que rarement les 10 cm. Grâce à son feuillage persistant, ce couvre sol est décoratif L'azorella trifurcata est idéale en rocaille et particulièrement en rocaille alpine, associée à des anémones pulsatiles, saxifrages, campanules, thyms, corbeilles d'argent. . . . Elle se plaira aussi en potée. Aromatique, elle est utilisé en médecine traditionnelle d'Amérique du Sud, et grâce à son fort pouvoir calorifique elle servait autrefois de combustible, comme de la tourbe. L'azorelle aime les sols bien drainés, légers, même pauvres et caillouteux.
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Entretien très limité, seules quelques herbes peuvent passer au travers du tapis compact.

Utilisation

L'azorelle peut remplacer les mousse dans les jardins japonisant au soleil.
L'azorella trifurcata est idéale en rocaille et particulièrement en rocaille alpine, associée à des anémones pulsatiles, saxifrages, campanules, thyms, corbeilles d'argent. . . . Elle se plaira aussi en potée et en bord de mer.

Aromatique, elle est utilisé en médecine traditionnelle d'Amérique du Sud, et grâce à son fort pouvoir calorifique elle servait autrefois de combustible, comme de la tourbe.

Avis
L'avis des internautes pour Azorella trifurcata :