En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Bulbes à fleurs >  Bulbes à floraison estivale >  Autres bulbes à floraison estivale  >  Bégonia tubéreux double rouge foncé

Bégonia tubéreux double rouge foncé

Le bégonia tubéreux Les fleurs ... › Description détaillée
Photo de Bégonia tubéreux double rouge foncé
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Bégonia tubéreux double rouge foncé
les 3 bulbes calibre 6+

Prix unitaire :

9,40 €

+ livraison : 7,90 €

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le bégonia tubéreux Les fleurs
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Otez régulièrement les fleurs fanées, et arrosez régulièrement. Si l'humidité est importante, veillez à ne pas trop arroser, vous risquez de faire pourrir votre plante.

Si votre bégonia est installé en pleine-terre :
Votre bégonia perdra son feuillage quand la température descendra à l'automne. À ce moment, vous le dépoterez pour l'hivernage. Pour la conservation : sortez le tubercule de terre, laissez-le sécher dans un espace sec et sombre (au garage par exemple) . Il est sensible à la pourriture, soyez vigilants lors de la sortie de terre après les premiers gels, à ne pas l'abîmer.

Au printemps, remettez-le en végétation doucement, dans un pot rempli de terreau de rempotage et placez la à la lumière - cette période est assez longue, vous pouvez commencer dès le mois de mars. En mai, lorsqu'il ne gèle plus, mettez les plantules en terre en enfouissant

Utilisation

En pot, jardinière, massif

Avis
L'avis des internautes pour Bégonia tubéreux double rouge foncé :