En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbres d'ornement >  Arbres à petit et moyen développement  >  Bouleau pleureur, Betula pendula Youngii

Bouleau pleureur, Betula pendula Youngii

Le bouleau pleureur, Betula pendula Youngii est un arbre au port retombant, élégant et fin. Les branches tombent joliment, conférant à l'arbre un port en paraso ... › Description détaillée
Photo de Bouleau pleureur, Betula pendula Youngii
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Bouleau pleureur, Betula pendula Youngii

Existe en :

150/175 cm en pot de 7,5 litres
  • 150/175 cm en pot de 7,5 litres
  • demi-tige racines nues
  • 175/200 cm en pot de 15 litres

Prix unitaire :

44,80 €

+ livraison : 9,90 €

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le bouleau pleureur, Betula pendula Youngii est un arbre au port retombant, élégant et fin. Les branches tombent joliment, conférant à l'arbre un port en parasol.

La hauteur finale dépend, dans une large mesure, de la hauteur du point de greffe. La largeur de la couronne peut varier entre 6 et 8 mètres. Son feuillage vert clair virant au jaune à l'automne tend à recouvrir complètement la tige. Le tronc devient blanc.

Le Betula pendula Youngii est un petit arbre à croissance moyenne, idéal pour tous les jardins.

Conseils de plantation

Le bouleau pleureur aime une terre normale un peu humifère même calcaire . Il apprécie les zones humides du climat français car il est assez gourmand en eau. Les racines du bouleau étant traçantes, il faut éviter de le planter à proximité d'une canalisation ou d'une terrasse. Prévoyez également suffisamment d'espace autour de l'arbre, car il supporte mal la compétition avec d'autres végétaux.

Cet arbre aime le soleil et s'étiolera s'il est trop à l'ombre. Il s'enracine en surface et supporte mal les vents marins.

Conseils d'entretien

L'entretien se limite à arroser après la plantation. Il n'a pas de maladie et d'ennemis. Il ne necessite pas d'être taillé. Cette une plante sans soucis.

Utilisation

Il est souvent utilisé en bord de terrasse ou dans des petits jardins.

Avis
L'avis des internautes pour Bouleau pleureur, Betula pendula Youngii :