En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbres d'ornement >  Arbres à petit et moyen développement  >  Bouleau rouge de Chine, Betula albosinensis

Bouleau rouge de Chine, Betula albosinensis

e bouleau rouge de Chine ou Betula albosinensis est un petit bouleau à la très belle écorce cuivrée et luisante. L'écorce est orange à brun orangé et s'exfolie ... › Description détaillée
Photo de Bouleau rouge de Chine, Betula albosinensis
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Bouleau rouge de Chine, Betula albosinensis
Racines nues, Haute-tige circonférence du tronc 10/12 cm

Prix unitaire :

76,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
e bouleau rouge de Chine ou Betula albosinensis est un petit bouleau à la très belle écorce cuivrée et luisante. L'écorce est orange à brun orangé et s'exfolie très tôt.

Sa large couronne pyramidale d'environ 6 m de large est constituée de nombreux rameaux pendants, minces et souples de couleur brun rougeâtre. Ses feuilles vert foncé sont glabres sur la partie supérieure, tandis que la partie inférieure est pubescente. Elles sont ovales et acuminées. Le Betula albosinensis bourgeonne dès le début du printemps et ses feuilles virent au jaune d'or en automne. Les inflorescences jaune verdâtre apparaissent en avril sous la forme de chatons pendants.

Conseils de plantation

Le bouleau rouge de Chine est sans exigences particulières si ce n’est un grand besoin de lumière. La plantation peut se faire en sol acide à légèrement acide, mais également en sol neutre (pas trop argileux)

Conseils d'entretien

Le bouleau rouge de Chine ne nécéssite pas de taille mais supporte des tailles de formation.

Utilisation

Le principal attrait du bouleau rouge de Chine est son écorce très décorative ! Son développement modéré et sa croissance lente sont de réels atouts pour le planteer dans des jardins de taille moyenne, voire urbains.

Avis
L'avis des internautes pour Bouleau rouge de Chine, Betula albosinensis :