En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0

Campanule des murailles

La Campanule des murailles, Campanula portenschlagiana est une plante vivace tapissante aux petites fleurs bleu violacée qui recouvre murs, ...› Description détaillée
Photo de Campanule des murailles
facebook twitter pinterest

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • les 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,80 €

+ livraison : 7,90 €

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De fin mai à fin septembre
Rusticité : -30°C
Hauteur Adulte : 15 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
La Campanule des murailles, Campanula portenschlagiana est une plante vivace tapissante aux petites fleurs bleu violacée qui recouvre murs, murets, talus. Plante mellifère. Vivace prostrée, tapissante s'étalant doucement. Elle se couvre de petites fleurs bleu violacé, étoilées, tout l'été.
Conseils de plantation

Cette campanule n’est pas exigeante et ne réclame pas de soins particuliers. Elle se contente de très peu de terre puisqu'elle pousse dans les murets.

Conseils d'entretien

Période de floraison: Juin et juillet, refleurit plus discrètement jusqu’en septembre. Plantation, rempotage : De l’automne au printemps, même en été avec un suivi en arrosage.

Utilisation

Aucun entretien. On laisse la touffe s’élargir et on récupère de temps en temps une petite motte que l’on replante ailleurs.

Avis
L'avis des internautes pour Campanule des murailles :