En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Campanule lactiflora Loddon Anna

Campanule lactiflora Loddon Anna

La Campanule lactiflora Loddon Anna est une variété de campanule laiteuse à floraison estivale rose pâle. Elle forme de grands buissons de fleurs portées à 1 mètre de hauteur.

Cette vivace vigoureuse est très florifère et forme une nuée de fleurs ...› Description détaillée
Photo de Campanule lactiflora Loddon Anna
facebook twitter pinterest

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,80 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De fin mai à fin août
Rusticité : -25°C
Hauteur Adulte : 100 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
La Campanule lactiflora Loddon Anna est une variété de campanule laiteuse à floraison estivale rose pâle. Elle forme de grands buissons de fleurs portées à 1 mètre de hauteur.

Cette vivace vigoureuse est très florifère et forme une nuée de fleurs en étoile. Elle apprécie aussi bien le soleil que la mi-ombre. Mais aime les sols riches et ne doit pas manquer de fraîcheur durant l'été.

Conseils de plantation

En terre lourde, un apport de compost ou de terreau est bénéfique. Le plein soleil lui fait perdre légèrement ses couleurs, La mi-ombre est donc idéale, la couleur des fleurs est mieux préservée à cette exposition.

Conseils d'entretien

Soins : supprimez les inflorescences après la floraison et rabattez la touffe en automne. À installer au fond d'un massif ou dans un jardin sauvage, à l'abri des vents pour éviter qu'elle ne s'affaisse, sinon, il faut la tuteurer.

Utilisation

Il est aussi possible de pincer les tiges en court de croissance pour avoir des plantes plus compactes et résistantes au vent.

Avis
L'avis des internautes pour Campanule lactiflora Loddon Anna :