En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Canna nain Picasso

Le Canna (Balisier) , ... › Description détaillée
Photo de Canna nain Picasso
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Canna nain Picasso
l'unité calibre I

Prix unitaire :

6,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le Canna (Balisier) ,
Conseils de plantation

gelées

Conseils d'entretien

Apportez-lui régulièrement de l'engrais azoté ; le Canna en est friand.
Si vous ne déplantez pas vos Cannas, apportez leur, tous les ans, une bonne dose de fumier décomposé ou de compost en début de printemps.
Le sol devra être maintenu humide pendant l'été.
qui peut résister à des températures basses (-8°C dans les régions au climat doux) . Le feuillage, quant à lui, est touché dès 0°C. Dès que s'annoncent les premières gelées, couvrez le pied d'un épais paillis (type paillis de Chanvre) . En régions froides (Nord de la Loire ou Montagne) , à l’automne, rabattez vos plantes à 10/15 cm du pied lorsque le feuillage est totalement fané, arrachez les rhizomes et rentrez-les dans une pièce fraîche et aérée et sèche durant tout l’hiver.

Utilisation

Installez-les dans les massifs, associés à des sauges rouges, des amarantes, ou entourés de cosmos. Ils sont également à leur avantage en sujet isolé, comme le bananier. Si vous êtes adepte des cultures en pot, pour orner une terrasse ou un balcon, privilégiez les variétés naines dont la hauteur ne dépasse guère 60 cm

Avis
L'avis des internautes pour Canna nain Picasso :