En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes d'intérieur >  Plantes vertes classiques >  Les classiques  >  Chamaedorea elegans

Chamaedorea elegans

Photo de Chamaedorea elegans
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Chamaedorea elegans Photo de Chamaedorea elegans Photo de Chamaedorea elegans Photo de Chamaedorea elegans

Existe en :

La plante en pot de 12 cm, 35 cm pot inclus
  • La plante en pot de 12 cm, 35 cm pot inclus
  • La plante en pot de 17 cm, 60 cm pot inclus
  • La plante en pot de 24 cm, 100 cm pot inclus, qualité premium

Prix unitaire :

11,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Conseils de plantation

Une bonne luminosité est nécessaire pour le bon développement du feuillage. Le Palmier nain tolère aussi une exposition mi-ombragée. En appartement cette plante a besoin d'une température de 15 °C à 25°C environ.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN : Laissez sécher la terre entre 2 arrosages. Ne pas laisser stagner de l'eau dans les dessous de pot, un excès d'eau peut provoquer le jaunissement des feuilles (qui deviennent molles) , et pourrissement des racines. Dépoussiérez le feuillage avec une éponge humide de temps en temps. Vaporisez régulièrement le feuillage. ENGRAIS : tous les 15 jours, de mai à septembre, apportez-lui un engrais liquide plante verte ou tomate. La MULTIPLICATION de cette plante ne se fait que par semis. Les graines sont épaisses et durs ce qui donne une lente germination. Si vous voulez essayer un semis, il faudra enterrer les graines dans une terrine. Recouvrez ensuite le récipient avec un film de plastique pour conserver l'humidité et augmenter la chaleur ambiante. Lorsque 2 ou 3 feuilles seront formées, vous mettrez en pot ces jeunes plantes dans des pots plus profonds que larges.

Utilisation

REMPOTAGE : vous pouvez le rempoter une fois par an au printemps. Dès que la plante est à l'étroit, il faut la rempoter dans un pot plus grand.

Avis
L'avis des internautes pour Chamaedorea elegans :