En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbres d'ornement >  Arbres à couleur automnale  >  Chêne rouge d'Amérique, Quercus rubra

Chêne rouge d'Amérique, Quercus rubra

Ce chêne au port large et arrondi fait partie des plus décoratifs grâce à son feuillage. Tout l'été, il se pare de grandes feuilles lobées vert foncé qui, en au ... › Description détaillée
Photo de Chêne rouge d'Amérique, Quercus rubra
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Chêne rouge d'Amérique, Quercus rubra
haute-tige (tronc de 1,5 à 2,2 m) - circonférence du tronc de 10/12 cm - racines nues

Prix unitaire :

81,80 €

+ livraison : GRATUITE

Retrait en magasin ou expédition sur devis

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Ce chêne au port large et arrondi fait partie des plus décoratifs grâce à son feuillage. Tout l'été, il se pare de grandes feuilles lobées vert foncé qui, en automne, deviennent rouge écarlate. Ses glands sont recherchés par les animaux.
Conseils de plantation

PLANTATION en sol frais, drainé, acide, peu calcaire. Quercus rubra supporte bien la pollution, la sécheresse, les terrains siliceux ou venteux, la transplantation et résiste à l’oïdium.

Conseils d'entretien

TAILLE: Le Quercus ne nécessite pas de taille particulière, mais vous pouvez éliminer au bout de quelques années les branches à hauteur d’homme.

Utilisation

A associer avec d'autres arbres qui se colorent à l'Automne

Avis
L'avis des internautes pour Chêne rouge d'Amérique, Quercus rubra :