En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Cordyline australe Red Star

La cordyline australe Red Star ressemblant à un petit palmier, forme de belles touffes de feuilles linéaires composées de feuilles allongées et arquées de coule ... › Description détaillée
Photo de Cordyline australe Red Star
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Cordyline australe Red Star Photo de Cordyline australe Red Star Photo de Cordyline australe Red Star Photo de Cordyline australe Red Star

Existe en :

40/60 cm
  • 40/60 cm
  • 80/100 cm en pot de 10 litres

Prix unitaire :

16,85 €

+ livraison : 7,90 €

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
La cordyline australe Red Star ressemblant à un petit palmier, forme de belles touffes de feuilles linéaires composées de feuilles allongées et arquées de couleur rouge bronze. Il donne en été de grandes panicules de petites fleurs crème odorantes et en automne des fruits globuleux blanc…
Conseils de plantation

La cordyline australe peut donc être plantée privilégiées où le gel ne sévit pas trop fort et trop longtemps.
srdinaire, fertile, bien drainé, plutôt sec sauf les premières années. Prévoyez un mélange du type 1/3 terre du jardin, 1/3 terreau de plantation, 1/3 fumier décomposé ou compost. Evitez le plein soleil pour les variétés panachées de rose.
plantez votre cordyline dans un pot car plusieurs jours de gelées lui seront fatals même si vous la protégez bien. Le fond de votre pot devra être bien drainé pour éviter le pourrissement des racines.

Conseils d'entretien

Les arrosages devront être réguliers en été mais très parcimonieux en hiver

Ajoutez un peu de compost au pied de la plante chaque printemps.
ne nécessite pas de taille particulière pour un bon développement.
PROTECTION hivernale (Décembre-Février) en laissant sur la plante les feuilles mortes en guise de protection contre les gelées légères. Un paillage à la base sera parfois nécessaire. En cas de gel accidentel, il est courant de voir les Cordylines former de nombreux bourgeons au niveau du sol qui donnent plus tard une allure arbustive aux plantes.

Utilisation

Elle amènera un côté exotique plantée en groupe. Résistante au vent, elle s'adapte au bord de mer. Elle sera aussi idéale en terrasse, balcon, veranda…

Avis
L'avis des internautes pour Cordyline australe Red Star :