En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Arbustes décoratifs toute l'année  >  Cotoneaster horizontalis

Cotoneaster horizontalis

Au printemps, le cotoneaster horizontalis parfumera agréablement vos rocailles ou vos haies basses grâce à ses jolies fleurs blanches. A l'automne, le feuillage ... › Description détaillée
Photo de Cotoneaster horizontalis
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Cotoneaster horizontalis Photo de Cotoneaster horizontalis Photo de Cotoneaster horizontalis Photo de Cotoneaster horizontalis Photo de Cotoneaster horizontalis Photo de Cotoneaster horizontalis

Existe en :

20/25 cm
  • 20/25 cm
  • 30/40 cm

Prix unitaire :

5,85 €

+ livraison : 7,90 €

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Au printemps, le cotoneaster horizontalis parfumera agréablement vos rocailles ou vos haies basses grâce à ses jolies fleurs blanches. A l'automne, le feuillage prendra un beau coloris écarlate, et de petits fruits sphériques rouge vif très décoratifs feront leur apparition.
Conseils de plantation

Le Cotoneaster horizontalis se plaît dans un sol ordinaire, drainé, même sec. La floraison sera plus abondante en situation ensoleillée.

Conseils d'entretien

Pour les sujets en haie : taillez jusqu'aux fleurs fanées ou près des fruits en milieu ou fin d'été.
Pour les sujets palissés contre un mur : après la floraison, ou en fin d'hiver-début de printemps, supprimez les pousses ayant fleuries à 2-4 yeux de la ramure principale.
La multiplication s'effectue par semis, par bouturage en fin d'été ou par marcottage.

Utilisation

Parfaitement adapté à la sécheresse, ce Cotoneaster s'utilise à la fois en rocaille, en palissage contre un mur, et bien sûr en haie basse.

Avis
L'avis des internautes pour Cotoneaster horizontalis :