En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Delphinium belladona Bellamosum, Pied d'Alouette vivace

Delphinium belladona Bellamosum, Pied d'Alouette vivace

Le faciles à cultiver à partir de graines et peuvent être semées dans des pots ou des appartements à la fin de juillet ou en août. Les transplantations devraien ... › Description détaillée
Photo de Delphinium belladona Bellamosum, Pied d'Alouette vivace
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Delphinium belladona Bellamosum, Pied d'Alouette vivace Photo de Delphinium belladona Bellamosum, Pied d'Alouette vivace

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

4,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le faciles à cultiver à partir de graines et peuvent être semées dans des pots ou des appartements à la fin de juillet ou en août. Les transplantations devraient être établies en octobre pour la floraison de la fin du printemps au début de l'été. Au printemps, enlever toutes les pousses, à l'exception de 2 ou 3, et les plantes de côté avec un engrais complet. Si les plantes ont été bien fertilisées, vous devriez obtenir une deuxième vague de nouvelles fleurs à l'automne.
Les Delphinium belladonna, présentent un port érigé, des tiges solides et ramifiées.
Généreuse, la variété 'Atlantis' fleurit abondamment et porte des fleurs simples, bleu gentiane très foncé, velouté avec une mouche blanche marquée de 2 tâches jaunes.
Conseils de plantation

Les Pied d'Alouette vivaces apprécient un sol profond, riche, bien drainé, légèrement acide et une exposition ensoleillée. Veillez à ce qu'ils ne souffrent pas de la soif.

Conseils d'entretien

Dès que la floraison prend fin, rabattez la plante entière. Après leur première floraison, apportez une pelle de compost ou de fumier bien décomposé , arrosez abondamment et vous aurez une seconde floraison en août puis une troisième à l'automne.

Une bonne fumure organique, au début du printemps, leur est profitable.

Méfiez-vous des escargots et des limaces qui en sont très friands !

Utilisation

Comme tous les autres Delphinium, c'est une plante très toxique qui est réputée pour être répulsive contre les lapins et les cervidés.

Avis
L'avis des internautes pour Delphinium belladona Bellamosum, Pied d'Alouette vivace :