En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Dracaena Song of India

Cette plante. Contraste saisissant. ... › Description détaillée
Photo de Dracaena Song of India
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Dracaena Song of India Photo de Dracaena Song of India Photo de Dracaena Song of India Photo de Dracaena Song of India Photo de Dracaena Song of India

Existe en :

pot diam. 29 cm, hauteur 90 cm pot inclus
  • pot diam. 29 cm, hauteur 90 cm pot inclus
  • pot diam. 31 cm, hauteur 120 cm pot inclus

Prix unitaire :

131,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Cette plante. Contraste saisissant.
Conseils de plantation

Le Dragonnier a besoin d'une bonne lumière vive sans trop fortes insolations. Il fleurit rarement en intérieur. Toutefois, dans de bonnes conditions, les plantes matures peuvent fleurir en été (floraison blanche insignifiante) . Mettez votre plante à la température ambiante d'un appartement (18 à 22ºC) ; ne l'exposez pas trop longtemps à des températures inférieures à 10°C. Evitez de déplacer votre dragonnier inutilement. Il craint les courants d'air, la pollution et les excès d'humidité.

Conseils d'entretien

ENGRAIS : Ajoutez à votre eau d'arrosage (non calcaire) un engrais liquide dilué. Répetez l'opération pendant la période de croissance (de juin à septembre) toutes les deux à trois semaines. Nettoyage : Enlevez la poussière du feuillage avec un chiffon humide. Eviter l'utilisation de produits lustrants, car un excès provoque des tâches jaunes sur les feuilles ! Si toutefois vous en utilisez, n'exposez pas la plante au soleil sinon le phénomène des taches jaunes se développera encore plus vite. MULTIPLICATION au printemps ou à la fin de l'été par bouturage à partir de tronçons de la tige

Utilisation

Rempotez tous les deux ans environ au printemps, dans un pot de taille supérieure avec du terreau ordinaire. Si la plante est trop grande pour être manipulée, procédez à un surfaçage.

Avis
L'avis des internautes pour Dracaena Song of India :