En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0

Euphorbia Robbiae

L'Euphorbia robbiae est une plante vivace de couleur émeraude fluo. Cette Euphorbe des bois est très décorative au jardin. Plante au développement rapide.
L' Euphorbia Robbiae est une plante vivace increvable qui pousse dans toutes les conditions e ...› Description détaillée
Photo de Euphorbia Robbiae
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

6,85 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre, Ombre
Période de floraison : De début avril à fin mai
Rusticité : -20°C
Hauteur Adulte : 50 cm
Hygrométrie du sol : Sec
Articles associés
Description du produit
L'Euphorbia robbiae est une plante vivace de couleur émeraude fluo. Cette Euphorbe des bois est très décorative au jardin. Plante au développement rapide.
L' Euphorbia Robbiae est une plante vivace increvable qui pousse dans toutes les conditions et qui conserve son feuillage toute l'année. Au printemps cette euphorbe développe un grand goupillon vert fluo qui est du plus bel en début de saison.
Conseils de plantation

Une vivace increvable qui pousse dans toutes les conditions et qui conserve son feuillage toute l'année. Exposition au soleil ou à mi-ombre. Sol léger, pauvre, sans trop de calcaire, sec à modérément humide. Dans les climats très froids, elle préfère être plantée sous les arbres.

Conseils d'entretien

Pas d'entretien particulier.

Utilisation

Irremplaçable quand on rêve de grandes nappes de feuillages persistants sous les arbres. Très vigoureuse, sont feuillage reste toute l'année et elle est idéale pour couvrir sous des arbustes ou de grandes vivaces, faire de belles potées ou même pour couvrir au pied des grands arbres. Une euphorbe indispensable au jardin.

Avis
L'avis des internautes pour Euphorbia Robbiae :