En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes d'intérieur >  Cactus et plantes grasses >  Plantes grasses  >  Plante crayon, Euphorbia tirucalli

Plante crayon, Euphorbia tirucalli

Euphorbe très ramifiée, aus tiges fines et cylindriques. Adulte, elle atteind facilement les 5 mètres de hauteur. les fleurs, jaune, sont petites et en groupe. ... › Description détaillée
Photo de Plante crayon, Euphorbia tirucalli
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Plante crayon, Euphorbia tirucalli

Existe en :

pot diam. 26 cm, hauteur 90 cm pot inclus
  • pot diam. 26 cm, hauteur 90 cm pot inclus
  • pot diam. 29 cm, hauteur 110 cm pot inclus
  • pot diam. 31 cm, hauteur 140 cm pot inclus

Prix unitaire :

66,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Euphorbe très ramifiée, aus tiges fines et cylindriques. Adulte, elle atteind facilement les 5 mètres de hauteur. les fleurs, jaune, sont petites et en groupe.
Conseils de plantation

Euphorbia tirucalli se cultive dans un mélange bien drainant et assez riche, de type terre à cactées : 1/3 de terre de jardin, 1/3 de sable, et 1/3 de terreau. La plante demande une forte luminosité pour bien se développer : soit placée en plein soleil durant l’été, soit derrière une fenêtre avec du soleil direct.

Conseils d'entretien

Euphorbia tirucalli aime des arrosages réguliers d’avril à septembre, tout en ne laissant jamais le pot tremper dans un fond d’eau. Le substrat doit presque sécher complétement entre deux arrosages. Euphorbia tirucalli reste complètement au sec d’octobre à mars, à une température de 7 à 15°C : c’est une période de repos hivernale. Le rempotage se fait au moment de la reprise de la croissance au printemps jusqu’en juillet, mais plus au-delà.

Avis
L'avis des internautes pour Plante crayon, Euphorbia tirucalli :