En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0

Faux Cyprès de Lawson Ellwoodii

Le Chamaecyparis lawsoniana 'Ellwoodii' ou Faux cyprès de Lawson Ellwoodii est un conifère à croissance lente puis moyenne souvent utilisé dans les rocailles. Il forme un cône co ...› Description détaillée
Photo de Faux Cyprès de Lawson Ellwoodii
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

10,85 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison :
Rusticité : -25°C
Hauteur Adulte : 300 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
Le Chamaecyparis lawsoniana 'Ellwoodii' ou Faux cyprès de Lawson Ellwoodii est un conifère à croissance lente puis moyenne souvent utilisé dans les rocailles. Il forme un cône compact et régulier. Son feuillage persistant et abondant possède une couleur bleutée à bleu acier en hiver qui lui vaut sa popularité dans les jardins.
Conseils de plantation

PLANTATION dans tous types de sols, de préférence frais et légers. / ENGRAIS : Vous pouvez apporter de l’engrais de conifères (en granulés) lors de la plantation afin de stimuler le développement racinaire et leur permettre d’être aussi plus résistant pour l’hiver. Fertilisez également au printemps.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN : Les deux premières années après la plantation, arrosez régulièrement tout au long de l'année et paillez. / TAILLE : Les conifères de rocaille sont généralement à croissance lente. Il est conseillé de ne pas les tailler mais si une égalisation est vraiment nécessaire, elle s'effectue de préférence en fin d'été. / MULTIPLICATION par bouturage de tiges aoûtées.

Utilisation

UTILISATION : Le Faux Cyprès de Lawson 'Ellwoodii' est très utile dans les rocailles mais est aussi admirable en isolé.

Avis
L'avis des internautes pour Faux Cyprès de Lawson Ellwoodii :