En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Arbuste à intérêt estival  >  Fuchsia magellanica

Fuchsia magellanica

Photo de Fuchsia magellanica
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

11,80 €

+ livraison : 7,90 €

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De fin mai à mi-octobre
Rusticité : -20°C
Hauteur Adulte : 120 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
Le fuchsia de Magellan ou Fuchsia magellanica et ses variétés font partie des fuchsia vivaces les plus résistants et peuvent être utilisés dans les massifs.
Conseils de plantation

PLANTATION en sol ordinaire, léger, riche et bien drainé. Le Fuchsia de Magellan supporte le calcaire. Le soleil brulant est à éviter en plein été. Privilégiez une plantation au printemps en prenant soin d’enrichir le sol avec du terreau et éventuellement un amendement du type fumier et algues.

Conseils d'entretien

TAILLE : Coupez les fleurs fanées au fur et à mesure, cela favorise l’apparition de nouveau boutons. A l’automne, rabattre au plus court en novembre et protégez le pied de la plante avec un paillage de feuilles séchées par exemple.

Utilisation

Attention si vous cultivez le fuchsia et que vous habitez une région au climat froid l’hiver, il est impératif de le cultiver en pot et de le rentrer dans un lieu frais mais où il ne gèle pas l’hiver

Avis
L'avis des internautes pour Fuchsia magellanica :