En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Balcons et terrasses >  Massifs, potées et Vivaces >  Fuchsia  >  Fuchsia Tom Pouce

Fuchsia Tom Pouce

Photo de Fuchsia Tom Pouce
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Fuchsia Tom Pouce

Existe en :

La plante en pot de 10,5 cm
  • La plante en pot de 10,5 cm
  • 30/40 cm

Prix unitaire :

6,40 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Coupez les fleurs fanées au fur et à mesure, cela favorise l’apparition de nouveau boutons. Pour stimuler cette magnifique floraison, apportez régulièrement à la plante une engrais liquide organique pour géraniums ou plantes fleuries.
Arrosez régulièrement, surtout lorsque le Fuchsia se trouve en situation ensoleillée, ce qui le rend plus sensible à la sécheresse estivale.
A l'automne tailler à un nœud au dessus des ramifications et protèger du froid. Les gelées inférieures à - 3 °C lui sont souvent fatales, mais sous un climat doux, il peut dépasser 20 ans ! Dans le cas de culture en pot faire hiverner à l'abri du gel. Cexu cultivés en pleine terre seront recouverts d'une simple couverture de feuilles mortes bien sèches (ou de paillis de chanvre) , maintenues en place par un voile d'hivernage.

Utilisation

Le fuchsia est une merveille pour les cours et les jardins un peu ombragés ! Sur la côte bretonne, le climat océanique permet aux Fuchsias rustiques de croître et embellir jusqu'à devenir des arbustes de plus de 2 m de haut ! Dans la plupart des autres régions françaises, si la partie aérienne gèle, la plante pourra (presque toujours) repartir du pied, dès le printemps suivant.

Avis
L'avis des internautes pour Fuchsia Tom Pouce :