En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Geranium x cantabrigiense Cambridge

Geranium x cantabrigiense Cambridge

Le geranium cantabrigiense Cambridge est un géranium vivace qui forme une touffe vigoureuse, s’étalant à l’aide de ses rhizomes. Le feuillage découpé, persistan ... › Description détaillée
Photo de Geranium x cantabrigiense Cambridge
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Geranium x cantabrigiense Cambridge

Existe en :

l'unité en godet carré de 9 cm
  • l'unité en godet carré de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le geranium cantabrigiense Cambridge est un géranium vivace qui forme une touffe vigoureuse, s’étalant à l’aide de ses rhizomes. Le feuillage découpé, persistant, d’un beau vert vif en saison prend des tons rougeâtres en hiver. Il offre une floraison incessante de juin à août faite de fleurs mauve rosé, fines et élégantes perchées sur des tiges grêles.
Les géraniums vivaces conviennent particulièrement bien au jardin naturel. Ne craignant pas les grands froids de l'hiver, s'accomodant avec les chaleurs estivales, ils sauront rapidement donner une note colorée à votre jardin.

Le geranium x cantabirgiense est un excellent couvre-sol, doté d’une grande robustesse, pour tout sol, au soleil.
Conseils de plantation

Trouvez, pour son bonheur et le vôtre, un emplacement ensoleillé, humifère et drainant dans vos mixed-borders ou comme couvre-sol. Excellent

Conseils d'entretien

Ce géranium vivace n’exige pas de soins particuliers. Un apport de compost à la base des touffes, effectué en automne, a un effet favorable sur la végétation.
Dédoublez-le tous les 4 ans pour lui redonner de la vigueur.

Utilisation

A utiliser en bordure et au pied de vos plantes précieuses que ce géranium ne risque pas d'étouffer mais qu'il réhaussera de sa parure.

Avis
L'avis des internautes pour Geranium x cantabrigiense Cambridge :