En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 1
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour rocaille et couvre-sol  >  Geranium cinereum Ballerina

Geranium cinereum Ballerina

Le Geranium cinereum Ballerina est un géranium vivace nain au feuillage persistant, vert gris. Il fleurira rose mauve, vei ...› Description détaillée
Photo de Geranium cinereum Ballerina
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

7,40 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De fin avril à fin octobre
Rusticité : -25°C
Hauteur Adulte : 15 cm
Hygrométrie du sol : Normal
Articles associés
Description du produit
Le Geranium cinereum Ballerina est un géranium vivace nain au feuillage persistant, vert gris. Il fleurira rose mauve, veinée de pourpre à œil brun, de mai à octobre. Cet excellent couvre-sol de 15 cm de haut, convient en terrain sec, en rocailles au soleil ou à mi-ombre.
Conseils de plantation

PLANTATION de préférence au printemps ou en automne en mélange à du terreau géranium. Si les mottes sont sèches, faites-les préalablement tremper dans l'eau. Culture en sol riche en humus, très bien drainé, en plein soleil. Tolère le calcaire.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN : A transplanter en hiver. MULTIPLICATION par division des touffes en mars-avril. Dédoublez-le tous les 4 ou 5 ans pour lui redonner de la vigueur.

Utilisation

TAILLE (Juillet-Septembre) Supprimer les fleurs et les feuilles fanées pour encourager la production de nouvelles. Vous pouvez apportez un engrais liquide organique pour géranium 1 à 2 fois durant la saison afin de stimuler la floraison.

Avis
L'avis des internautes pour Geranium cinereum Ballerina :