En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Geranium magnificum Blue Blood

Geranium magnificum Blue Blood

Considéré comme l'un des géraniums vivaces aux fleurs les plus bleues, le Geranium magnificum Blue Blood développe de fin mai à août sa floraison en grosses fleurs bleu pourpré, délicatement vei ...› Description détaillée
Photo de Geranium magnificum Blue Blood
facebook twitter pinterest

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

9,85 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De début juin à début septembre
Rusticité : -20°C
Hauteur Adulte : 40 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
Considéré comme l'un des géraniums vivaces aux fleurs les plus bleues, le Geranium magnificum Blue Blood développe de fin mai à août sa floraison en grosses fleurs bleu pourpré, délicatement veinées de pourpre. Il possède un feuillage vert franc dentelé, se teintant d'orangé à l'automne.

Hauteur adulte, environ 45 cm.

Conseils de plantation

Les géraniums vivaces poussent en toutes terres de jardin, pourvu qu'elles conservent un peu de fraîcheur en été pendant les périodes de floraison. Ils préfèrent les expositions ensoleillées, mais s'accommodent bien de la mi-ombre.

Conseils d'entretien

Les géraniums vivaces sont très faciles à vivre et ne demandent pas de soins particuliers. Il faut néanmoins arroser les plantes en période de sécheresse pour stimuler la floraison.

Pour bénéficier de leur floraison le plus longtemps possible ; parfois

Utilisation

Les géraniums vivaces sont généralement d'excellents couvre-sols. Ils s'utilisent également en massif en bordure et en rocaille. Ce sont aussi de très belles plantes de jardinière.

Avis
L'avis des internautes pour Geranium magnificum Blue Blood :