En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Geranium macrorrhizum blanc

Geranium macrorrhizum blanc

roses à pourprées. Les feuilles semi-persistantes, divisées, arrondies, protègent le sol des mauvaises herbes et prennent des teintes automnales lumineuses. › Description détaillée
Photo de Geranium macrorrhizum blanc
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Geranium macrorrhizum blanc

Existe en :

l'unité en godet carré de 9 cm
  • l'unité en godet carré de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
roses à pourprées. Les feuilles semi-persistantes, divisées, arrondies, protègent le sol des mauvaises herbes et prennent des teintes automnales lumineuses.
Feuillage persistant, vert clair, aromatique, prenant de belles teintes en automne. Fleurs rose soutenu, de mai à juillet. Envahissant.
Excellente plante que tout amateur devrait avoir dans son jardin en raison de sa grande facilité régions et des inestimables services qu’elle rend pour étouffer les persistantes velues Les fleurs sont rose pâle.
Conseils de plantation

Pousse très bien à l’ombre mais fleurit plus au soleil.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN : couper les fleurs et feuilles fanées, il est parfois utile de couper les tiges pour redonner un port compact (régions hors gel)

Utilisation

Le géranium macrorrhizum est une des variétés de géranium vivace indispensable pour meubler rapidement une bordure en dépit de son tempérament parfois envahissant. Sa robustesse et sa rusticité face aux froids les plus féroces sont indéniables.

Avis
L'avis des internautes pour Geranium macrorrhizum blanc :