En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Geranium pratense, Géranium des Près

Geranium pratense, Géranium des Près

Plante donnant tout l'été des fleurs étalées à 5 pétales, lavande à rose, sur des pédoncules ramifiés. Les feuilles lobées finement découpées, vertes deviennent ... › Description détaillée
Photo de Geranium pratense, Géranium des Près
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Geranium pratense, Géranium des Près

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,40 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Plante donnant tout l'été des fleurs étalées à 5 pétales, lavande à rose, sur des pédoncules ramifiés. Les feuilles lobées finement découpées, vertes deviennent bronze en automne.
Conseils de plantation

PLANTATION de préférence en mélange à du terreau géranium. Culture en sol frais et humifère, acide ou neutre ou alcalin, calcaire apprécié. TAILLE (Juillet-Septembre) Supprimer les fleurs et les feuilles fanées pour encourager la production de nouvelles.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN : Tuteurer la touffe. Il est bon de rabattre au ras du sol immédiatement après la floraison, le feuillage sera rapidement renouvellé et la touffe, plus compacte, ne nécessitera plus de tuteurage pour le reste de la saison.

Utilisation

Vous pouvez apportez un engrais liquide organique pour géranium 1 à 2 fois durant la saison afin de stimuler la floraison. Utilisation en jardin : massif, bordure, rocaille, couvre-sols, bord de mer, bac.

Avis
L'avis des internautes pour Geranium pratense, Géranium des Près :