En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Groseillier à fleurs King Edward VII

Le groseillier à fleurs ou faux-cassis est un arbuste très florifère au feuillage aromatique et caduc. Au printemps, les rameaux nus se couvrent d’inflorescence ... › Description détaillée
Photo de Groseillier à fleurs King Edward VII
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Groseillier à fleurs King Edward VII Photo de Groseillier à fleurs King Edward VII Photo de Groseillier à fleurs King Edward VII

Existe en :

Pot de 9cm, hauteur 10/15cm
  • Pot de 9cm, hauteur 10/15cm
  • 20/30 cm

Prix unitaire :

11,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Nous vous conseillons
Articles associés
Description du produit
Le groseillier à fleurs ou faux-cassis est un arbuste très florifère au feuillage aromatique et caduc. Au printemps, les rameaux nus se couvrent d’inflorescences de fleurs tubulaires rouge-rose à cœur blanc. Elles sont suivies de petits fruits bleu-noir comestibles.
Conseils de plantation

PLANTATION en sol ordinaire, riche et bien drainé. Ce groseillier s'adaptera à tous les sols sauf calcaires. Une exposition entre soleil et mi-ombre lui conviendra parfaitement. Pensez à enterrer une partie du colleret.

Conseils d'entretien

TAILLE : Taillez les branches les plus anciennes (le bois sec) après sa floraison pour le renouveler. ENTRETIEN : Le groseillier à fleurs est de culture facile et ne demande pas d'entretien spécifique.

Utilisation

Utilisation : haie, isolé, bordure. Vous pouvez aussi utiliser votre groseillier en massifs par 3 ou 4.

Avis
L'avis des internautes pour Groseillier à fleurs King Edward VII :