En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour l'ombre  >  Heuchera micrantha 'Marmalade'® - feuillage bronze

Heuchera micrantha 'Marmalade'® - feuillage bronze

L'Heuchère est de culture facile et possède un feuillage souvent bien coloré (pourpre, bronze, panaché, chocolat, vert foncé, etc. ) parfois marbré mais toujour ... › Description détaillée
Photo de Heuchera micrantha 'Marmalade'®  - feuillage bronze
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Heuchera micrantha 'Marmalade'®  - feuillage bronze Photo de Heuchera micrantha 'Marmalade'®  - feuillage bronze Photo de Heuchera micrantha 'Marmalade'®  - feuillage bronze Photo de Heuchera micrantha 'Marmalade'®  - feuillage bronze

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • la plante en pot de 2 litres
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

8,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
L'Heuchère est de culture facile et possède un feuillage souvent bien coloré (pourpre, bronze, panaché, chocolat, vert foncé, etc. ) parfois marbré mais toujours très décoratif.
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Lorsqu’elles sont fanées, coupez les hampes florales.
Un apport de compost bien décomposé au printemps sera très bénéfique.
Les souches des plantes ayant tendance à se déchausser en vieillissant, ajoutez un peu de terre en surface à la fin de l’hiver.
Si de fortes gelées surviennent, le feuillage peut griller, mais la plante n’est pas morte pour autant ! De nouvelles feuilles apparaîtront avec les beaux jours.
L’heuchère se propage par des rhizomes, et l’on peut diviser les touffes formées à partir de ces tiges souterraines, au printemps ou à l’automne.

Utilisation

Cette vivace forme d’épais coussins de feuilles persistantes et très décoratives.
L’heuchère, par sa floraison élégante et son feuillage marbré et persistant, est une excellente plante de bordure, notamment pour les allées un peu ombragées. Utilisez-la aussi en petits groupes dans les rocailles. Associez-la à l’iris, à l’ancolie, à la digitale. Plantez-la également au pied des rosiers buissons, en couvre-sol.

Avis
L'avis des internautes pour Heuchera micrantha 'Marmalade'® - feuillage bronze :