En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Arbuste à intérêt estival  >  Indigofera heterantha

Indigofera heterantha

L'Indigotier (Indigofera heterantha) se pare de jolies fleurs roses en grappes denses qui coloreront petits et grands jardins de juin à septembre. Ce magnifique arbuste au feuillage original trouvera facilement sa place en mélange dans un massif ou dans une haie libre. L'indigotier est cultivé depuis plusieurs milliers d'années pour produire la teinture naturelle d'indigo, qui est encore utilisée de nos jours. On lui prête également de nombreuses vertus thérapeutiques dans certains pays ...› Description détaillée
Photo de Indigofera heterantha
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

13,85 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil
Période de floraison : De mi-juillet à fin août
Rusticité : -20°C
Hauteur Adulte : 250 cm
Hygrométrie du sol : Sec
Articles associés
Description du produit
L'Indigotier (Indigofera heterantha) se pare de jolies fleurs roses en grappes denses qui coloreront petits et grands jardins de juin à septembre. Ce magnifique arbuste au feuillage original trouvera facilement sa place en mélange dans un massif ou dans une haie libre. L'indigotier est cultivé depuis plusieurs milliers d'années pour produire la teinture naturelle d'indigo, qui est encore utilisée de nos jours. On lui prête également de nombreuses vertus thérapeutiques dans certains pays d'Afrique et en Chine notamment.

L'indigotier se plante dans un sol de préférence sec ou sablonneux bien drainé en situation ensoleillée.
Conseils de plantation

L'indigotier se plante dans un sol de préférence sec ou sablonneux bien drainé en situation ensoleillée.

Utilisation

L'indigotier est cultivé depuis plusieurs milliers d'années pour produire la teinture naturelle d'indigo, qui est encore utilisée de nos jours. On lui prête également de nombreuses vertus thérapeutiques dans certains pays d'Afrique et en Chine notamment.

Avis
L'avis des internautes pour Indigofera heterantha :