En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Kentia

Le Kentia (Howea forstariana) ... › Description détaillée
Photo de Kentia
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Kentia
pot diam. 24 cm, hauteur 120 cm pot inclus

Prix unitaire :

121,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le Kentia (Howea forstariana)
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Pour éviter d'avoir un feuillage jaunissant, il est recommandé d'arroser le kentia de façon modérée et d'attendre que la terre devienne sèche pour la rafraichir de nouveau. En hiver, les feuilles ont besoin d'être vaporisées avec de l'eau non calcaire ou de l'eau de pluie pour pallier aux intérieurs surchauffés. Un nettoyage du feuillage à l'aide d'un chiffon humide permettra au kentia de retrouver toute sa splendeur. Ce palmier apprécie aussi d'être débarrassé de ses feuilles mortes. Ce soin particulier stimulera la pousse de nouvelles feuilles. De plus, un apport en engrais deux fois par mois stimulera sa croissance.

Utilisation

Excellente plante d'intérieur, connue pour ses grandes capacités dépolluantes, notamment pour absorber l'hexane (vapeurs d'essence) et le benzène (parfums d'ambiance, produits d'entretien) .

Avis
L'avis des internautes pour Kentia :