En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes de terre de bruyère >  Autres plantes de sol acide  >  Leucothoe 'Royal Ruby' hauteur 25/30 cm

Leucothoe 'Royal Ruby' hauteur 25/30 cm

Le Leucothoe Royal Ruby est un arbuste de petite tai ...› Description détaillée
Photo de Leucothoe 'Royal Ruby' hauteur 25/30 cm
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

15,40 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Mi-Ombre, Ombre
Période de floraison : De fin mars à mi-mai
Rusticité : -23°C
Hauteur Adulte : 150 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
Le Leucothoe Royal Ruby est un arbuste de petite taille, au feuillage luisant rougissant en automne-hiver, et aux grappes de fleurs blanches en clochettes, discrètes et très esthétiques. Forme touffue.
Conseils de plantation

PLANTATION en situation abritée dans un sol humide, acide, non calcaire, enrichi de terreau de feuilles ou terre de bruyère pure pas trop pauvre. L'exposition au soleil est inversement proportionnelle à la floraison. Arrosez abondamment les premiers étés.

Conseils d'entretien

PROTECTION contre les gelées tardives. Les jeunes pousses abîmées doivent être rabattues. TAILLE : Taillez au printemps en rabattant 1/3 des vieilles pousses chaque année pour équilibrer et rajeunir la silhouette. MULTIPLICATION par semis au printemps, par boutures semi-aoûtées.

Utilisation

Utilisation : massif, bordure, sous-bois, haie, isolé, terrasse. Le Leucothoe est susceptible de réussir le mieux dans les conditions d'un sous-bois frais.

Avis
L'avis des internautes pour Leucothoe 'Royal Ruby' hauteur 25/30 cm :