En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0

Trio de chèvrefeuilles grimpants

Lonicera fragrantissima est un chèvrefeuille arbustif non grimpant mais extraordinairement parfumé. Son parfum puissant embaume le jardin à une époque où, d'ordinaire, il se repose. Facile à cultiver, ...› Description détaillée
Photo de Trio de chèvrefeuilles grimpants
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

31,80 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil
Période de floraison : De fin novembre à fin février
Rusticité : -25°C
Hauteur Adulte : 300 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Nous vous conseillons
Articles associés
Description du produit
Lonicera fragrantissima est un chèvrefeuille arbustif non grimpant mais extraordinairement parfumé. Son parfum puissant embaume le jardin à une époque où, d'ordinaire, il se repose. Facile à cultiver, d'une croissance rapide et doté d'une bonne résistance aux parasites et aux maladies, cet arbuste trouvera une place de choix dans tous les jardins qui ont décidé que les frimas de l'hiver n'étaient pas une raison suffisante pour s'endormir complètement !
Conseils d'entretien

Rabattez les tiges ayant fleuri de la moitié de leur longueur au début du printemps. Éliminez totalement les branches les plus âgées et les rameaux mal placés ou en surnombre. Cette taille est indispensable pour conserver une silhouette harmonieuse à l’arbuste.

Utilisation

Facile à cultiver, d'une croissance rapide et doté d'une bonne résistance aux parasites et aux maladies, cet arbuste trouvera une place de choix dans tous les jardins qui ont décidé que les frimas de l'hiver n'étaient pas une raison suffisante pour s'endormir complètement !

Avis
L'avis des internautes pour Trio de chèvrefeuilles grimpants :