En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Arbuste à intérêt estival  >  Millepertuis arbustif, Hypericum Hidcote

Millepertuis arbustif, Hypericum Hidcote

Le Millepertuis arbustif Hidcote ou Hypericum hookerianum Hidcote est une variété arbustive à la belle touffe compacte au feuillage persistant atteignant 1,7 m ... › Description détaillée
Photo de Millepertuis arbustif, Hypericum Hidcote
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Millepertuis arbustif, Hypericum Hidcote Photo de Millepertuis arbustif, Hypericum Hidcote

Existe en :

30/40 cm
  • 30/40 cm
  • 50/60 cm

Prix unitaire :

10,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le Millepertuis arbustif Hidcote ou Hypericum hookerianum Hidcote est une variété arbustive à la belle touffe compacte au feuillage persistant atteignant 1,7 m et fleurissant jaune de juillet à octobre.

Une floraison généreuse, un feuillage persistant, une croissance rapide, un entretien très facile, pas de doute, le millepertuis 'Hidcote' est la plante idéale pour le petit jardin comme le plus grand !

Il pousse tout seul et rapidement, il n'est pas particulièrement sensible aux maladies ou à des parasites. Il pousse dans tout type de sol, mais pas trop humide, au soleil ou à mi-ombre.
Conseils de plantation

Il pousse tout seul et rapidement, il n'est pas particulièrement sensible aux maladies ou à des parasites. Il pousse dans tout type de sol, mais pas trop humide, au soleil ou à mi-ombre.

Conseils d'entretien

Pas ou peu d'entretien !
L'arrosage n'est pas vraiment nécessaire et n'apportez pas d'engrais car cela pourrait faire diminuer sa floraison au profit du feuillage.
Ne le taillez qu'une fois tous les deux ou trois ans de façon à lui redonner la forme souhaitée : réduire la plante d'un tiers.

Utilisation

Une floraison jaune tellement intense qu'elle recouvre entièrement l'arbre.
Il peut être planté dans une haie libre, où ses fleurs sauront égayer la haie, ou bien isolé sur une pelouse ou en association avec un autre arbuste comme un buddléia.

Avis
L'avis des internautes pour Millepertuis arbustif, Hypericum Hidcote :