En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Balcons et terrasses >  Massifs, potées et Vivaces >  Vivaces pour balcon et terrasse  >  Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus

Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus

Photo de Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus Photo de Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus Photo de Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus Photo de Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus

Existe en :

la plante en pot diam. 10,5 cm
  • la plante en pot diam. 10,5 cm
  • le lot de 3 plantes diam. 10,5 cm

Prix unitaire :

6,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Conseils de plantation

La gueule-de-loup apprécie tout particulièrement les endroits ensoleillés. Il lui faut également un sol frais bien drainé et riche en humus.

Conseils d'entretien

Apportez aux plantes un engrais pour fleurs faiblement dosé (type engrais géraniums et plantes fleuries) toutes les 4 à 6 semaines dans le jardin, toutes les 2 à 3 semaines dans les bacs à fleurs. Enlevez les fleurs fanées, coupez de préférence les inflorescences fanées. En été, tuteurez les variétés à croissance haute. Si l'hiver est clément, les gueules-de-loup protégées dans le jardin par une couche de paillis de chanvre, repousseront peut-être l'année suivante et fleuriront très tôt.

Utilisation

Si les variétés hautes sont idéales pour les bouquets, les demi-naines et les naines comptent parmi les meilleures annuelles pour les massifs, les bordures et les jardinières. Toutefois, les plantes obtenues n’ont pas toujours le même aspect ni la même couleur que la plante mère.

Avis
L'avis des internautes pour Muflier ou Gueule de Loup, Antirrhinum majus :