En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Bulbes à fleurs >  Narcisses >  Promotions Narcisses - Jonquilles  >  Bulbes Narcisse en mélange

Bulbes Narcisse en mélange

Les narcisses à grande coupe (ou couronne) possèdent une tige portant une fleur de bonne taille. La couronne a la forme d'une large coupe. ... › Description détaillée
Photo de Bulbes Narcisse en mélange
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Bulbes Narcisse en mélange Photo de Bulbes Narcisse en mélange
par 25 bulbes

Prix unitaire :

14,80 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Les narcisses à grande coupe (ou couronne) possèdent une tige portant une fleur de bonne taille. La couronne a la forme d'une large coupe.
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Facile à planter, le narcisse demande très peu d'entretien. Ne coupez les feuilles que lorsqu’elles sont bien jaunes car c’est à ce moment qu’elles constituent leurs réserves pour l’année suivante.
Vous pouvez les déterrez ou les laisser en place : dans ce cas, déterrez-les et écartez-les les uns des autres tous les 2-3 ans. Si vous les déterrer, conservez les dans un lieu frais, sec et à l'abri de la lumière afin de les replanter à l'automne suivant.
Multipliez en divisant les souches bien établies, pour prélever une partie des bulbes, qu’il faut replanter aussitôt.

Utilisation

Les narcisses peuvent être cultivés en rocaille ou dispersés sur les pelouses. L’effet est d’autant plus naturel si on disperse les bulbes à la volée et qu’on les plante à l’endroit même où ils tombent. Ils sont aussi en valeur dans les bordures. Les variétés à grandes fleurs peuvent être plantées dans les plates-bandes de vivaces, ou en groupes sur les pelouses. Les narcisses sont aussi utilisés en plantes à fleurs d’intérieur. Les narcisses entrent aussi dans la composition de superbes bouquets.
Les fleurs sortent au gré de l’ensoleillement. Pour prolonger cette période de floraison, n’hésitez pas à planter des bulbes dans des zones moins ensoleillées afin d’en profiter jusqu’au mois de mai.
Ses propriétés ornementales donneront ainsi un très efficace avant-goût de printemps à vos jardinières.
Attention cependant à sa toxicité. Ne consommez jamais les tiges, fleurs ou bulbes de la jonquille, qui provoquent des vomissements.

Avis
L'avis des internautes pour Bulbes Narcisse en mélange :