En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Graminées ornementales  >  Pennisetum alopecuroïdes Viridescens

Pennisetum alopecuroïdes Viridescens

Le Pennisetum alopecuroïdes Viridescens possède une souche bien compacte d'où partent ses grandes feuilles caduques vert tendre. En fin d'été le Pennisetum Viridescens offre ses superbes fleurs ...› Description détaillée
Photo de Pennisetum alopecuroïdes Viridescens
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

6,80 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil
Période de floraison : De fin juin à début octobre
Rusticité : -5°C
Hauteur Adulte : 50 cm
Hygrométrie du sol : Normal
Articles associés
Description du produit
Le Pennisetum alopecuroïdes Viridescens possède une souche bien compacte d'où partent ses grandes feuilles caduques vert tendre. En fin d'été le Pennisetum Viridescens offre ses superbes fleurs en écouvillons brun à reflets gris argenté qui s'épanouiront jusqu'en automne. Elles constituent, une fois fanées, un splendide décor jusqu'en hiver.
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Au printemps, il convient de rabattre les touffes de feuilles de 20 cm environ pour fortifier la plante. Laissez les touffes en hiver, vous profiterez ainsi plus longtemps de leur effet décoratif.
Les Pennisetums se multiplient principalement par division de touffes.

Utilisation

Ces pennisetum s'adaptent bien aux conditions de bord de mer. Magnifique en fleur coupée ou en bouquets secs. Ils restent assez bas et peuvent être installés en bord ou milieu d'un massif en associations avec d'autres vivaces, au soleil.

Avis
L'avis des internautes pour Pennisetum alopecuroïdes Viridescens :