En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Fruits et légumes >  Plantes potagères >  Graines potagères  >  Persil frisé, en sachet

Persil frisé, en sachet

Photo de Persil frisé, en sachet
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

3,85 €

+ livraison : 7,90 €

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De fin juin à fin août
Rusticité : -5°C
Hauteur Adulte : 30 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
Conseils de plantation

Le persil ès la fin de l’hiver, tout au long du printemps et de l’été (de mars à septembre) . Si vous craignez de fortes gelées il est préférable de protéger vos semis avec un tunnel par exemple.

Conseils d'entretien

Il est de culture facile et résiste assez bien à la plupart des maladies.
Arroser tous les 4 à 5 jours. Eclaircir les plantules tous les 7-8 cm.
Il est important de protéger votre persil en hiver avec une cloche transparente ou de l'installer dans une serre non chauffée afin de continuer la récolte jusqu’au printemps suivant.

Utilisation

Les feuilles peuvent être coupées au fur et à mesure des besoins et cela tout au long de l’année. Il est préférable de cueillir les feuilles une par une, plutôt que d’arracher une multitude de tiges ou de couper plusieurs tiges à la fois avec un ciseau. Veillez à consommer de préférence les feuilles les plus anciennes.

Apte à la congélation, le persil est riche en vitamines, en calcium et en fer. Indispensable pour personnaliser vos plats, viandes, potages, salades, le persil, plat ou frisé, s’utilise principalement pour aromatiser salades, omelettes et plats en sauce. On l’utilise également en persillade pour agrémenter certains crustacés et grillades.

Ces pieds de persil frisé peuvent être gardés dans votre cuisine ou sur le rebord d'une fenêtre et cueillez-les suivant vos besoins.

Avis
L'avis des internautes pour Persil frisé, en sachet :