Persil frisé, en sachet
Prix unitaire :
3,85 €
+ livraison : 7,90 €
Le persil ès la fin de l’hiver, tout au long du printemps et de l’été (de mars à septembre) . Si vous craignez de fortes gelées il est préférable de protéger vos semis avec un tunnel par exemple.
Il est de culture facile et résiste assez bien à la plupart des maladies.
Arroser tous les 4 à 5 jours.
Eclaircir les plantules tous les 7-8 cm.
Il est important de protéger votre persil en hiver avec une cloche transparente ou de l'installer dans une serre non chauffée afin de continuer la récolte jusqu’au printemps suivant.
Les feuilles peuvent être coupées au fur et à mesure des besoins et cela tout au long de l’année. Il est préférable de cueillir les feuilles une par une, plutôt que d’arracher une multitude de tiges ou de couper plusieurs tiges à la fois avec un ciseau. Veillez à consommer de préférence les feuilles les plus anciennes.
Apte à la congélation, le persil est riche en vitamines, en calcium et en fer. Indispensable pour personnaliser vos plats, viandes, potages, salades, le persil, plat ou frisé, s’utilise principalement pour aromatiser salades, omelettes et plats en sauce. On l’utilise également en persillade pour agrémenter certains crustacés et grillades.
Ces pieds de persil frisé peuvent être gardés dans votre cuisine ou sur le rebord d'une fenêtre et cueillez-les suivant vos besoins.