En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Petits Conifères  >  Picea omorika

Picea omorika

L'épicéa de Serbie (Picea omorika) présente un port conique bien droit, élancé et très élégant. Les branches qui sont pendantes se relèvent légèreme ...› Description détaillée
Photo de Picea omorika
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

22,85 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil
Période de floraison :
Rusticité : -30°C
Hauteur Adulte : 3000 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
L'épicéa de Serbie (Picea omorika) présente un port conique bien droit, élancé et très élégant. Les branches qui sont pendantes se relèvent légèrement à leur extrémité. Son écorce est brune avec des reflets rougeâtres et ses aiguilles vertes présentent des reflets légèrement argentés sur leur dos.
Conseils de plantation

PLANTATION en sol frais, profond, humifère et bien drainé. Il ne supporte pas trop le calcaire. Choisissez un emplacement abrité du vent. Pour planter les semis, recouvrez les graines avec environ 1 cm de sable et de terreau.

Conseils d'entretien

TAILLE : Un conifère à petit développement qui ne nécessite aucune taille. ENGRAIS : Vous pouvez apporter de l’engrais de conifères (en granulés) lors de la plantation afin de stimuler le développement racinaire et leur permettre d’être aussi plus résistant pour l’hiver. Faites également un apport de compost bien décomposé ou d'engrais "spécial conifères" au printemps.

Utilisation

UTILISATION : Il trouvera sa place en isolé. Vous pouvez aussi utiliser l'épicéa de Serbie comme sapin de Noël, car ses aiguilles ont une bonne tenue.

Avis
L'avis des internautes pour Picea omorika :