En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour massifs et bordures  >  Primevère candélabre orange, Primula bulleyana

Primevère candélabre orange, Primula bulleyana

Plante à la hampe florale érigée portant des fleurs toujours très colorées, la primevère candélabre est fort utile pour fleurir un emplacement ombragé où la ter ... › Description détaillée
Photo de Primevère candélabre orange, Primula bulleyana
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Primevère candélabre orange, Primula bulleyana
la plante en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,50 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Plante à la hampe florale érigée portant des fleurs toujours très colorées, la primevère candélabre est fort utile pour fleurir un emplacement ombragé où la terre se maintient bien humide. Selon les espèces, les fleurs arrondies, aplaties de 1 à 2 cm de diamètre, se parent de couleurs chaudes comme le rose, l'orange ou même le rouge sang. , couvertes d'une pruine blanche, pourpres au centre plus carmin, de juin à août.
Conseils de plantation

Conseils d'entretien

Sans entretien, elle prospère seule en se disséminant au hasard un peu partout.

Le seul entretien consistera à ôter le feuillage et les hampes florales fanées une fois par an et à diviser les touffes devenues trop importantes. Pensez à rempoter les plantes en pot environ tous les deux ans pour renouveler le mélange.

Utilisation

Un plutôt à l'ombre est idéal. Dans les massifs, elle apporte hauteur et légèreté et peut aussi se cultiver en pot.

Avis
L'avis des internautes pour Primevère candélabre orange, Primula bulleyana :