En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes d'intérieur >  Plantes vertes classiques >  Les classiques  >  Sansevieria panaché

Sansevieria panaché

15 apparaît après une petite dizaine d'année de culture dans de bonnes conditions. Elle se produit sous forme de odorantes, ... › Description détaillée
Photo de Sansevieria panaché
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Sansevieria panaché Photo de Sansevieria panaché Photo de Sansevieria panaché Photo de Sansevieria panaché

Existe en :

La plante en pot de 12 cm, 35 cm pot inclus
  • La plante en pot de 12 cm, 35 cm pot inclus
  • La plante en pot de 19 cm, 70 cm pot inclus

Prix unitaire :

11,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
15 apparaît après une petite dizaine d'année de culture dans de bonnes conditions. Elle se produit sous forme de odorantes,
Conseils de plantation

Le Sansevieria s'accommode bien des températures normales d'une maison (18-21 ºC) mais tolère aussi des extrêmes allant de 30 ºC en été à un minimum de 12 ºC en hiver. C'est une plante bien adaptée à une atmosphère sèche.

Conseils d'entretien

Cette plante supporte mieux la sécheresse que les excès d'eau. En période de croissance, arrosez-la modérément en laissant sécher en partie le substrat. En hiver, diminuez les arrosages en profondeur entre les arrosages. Ne laissez jamais d'eau dans la soucoupe sous peine de faire pourrir les racines. ENGRAIS : Apportez de l'engrais pendant la croissance, de mai à octobre, une fois par mois.

Utilisation

Rempotez le Sansevieria, au printemps, seulement quand les racines sont très à l'étroit dans leur pot, soit environ tous les 2 ans. Le compost doit bien se drainer et peut être composé de terreau pour plantes d'intérieur additionné de sable grossier ou de perlite. Pour la multiplication, la meilleure solution est la division des rhizomes. Le bouturage de feuilles est possible avec une température suffisamment élevée, mais il fait perdre les panachures.

Avis
L'avis des internautes pour Sansevieria panaché :