En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes d'intérieur >  Plantes vertes classiques >  Plantes faciles  >  Schefflera panaché

Schefflera panaché

En Europe, le Schefflera est devenu un grand classique que l'on apprécie pour son aspect très décoratif. On nomme souvent ce grand arbuste "Arbre ombelle" en ra ... › Description détaillée
Photo de Schefflera panaché
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Schefflera panaché Photo de Schefflera panaché

Existe en :

La plante en pot de 13 cm, 45 cm pot inclus
  • La plante en pot de 13 cm, 45 cm pot inclus
  • La plante, sur tuteur en mousse, en pot de 17 cm, 80 cm pot inclus
  • La plante en pot de 21 cm, 50 cm pot inclus
  • en pot de 31 cm, tige torsadée, 130 cm pot inclus

Prix unitaire :

11,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
En Europe, le Schefflera est devenu un grand classique que l'on apprécie pour son aspect très décoratif. On nomme souvent ce grand arbuste "Arbre ombelle" en raison de la diposition en couronne de ses jeunes feuilles. Cela lui donne une silhouette gracieuse et légère.
Conseils de plantation

Le Schefflera apprécie la lumière mais supportera également très bien une zone de moindre luminosité. Vous pouvez d'ailleurs sortir votre plante l'été en la plaçant à mi-ombre. En appartement cette plante a souvent tendance à se dégarnir de la base et a besoin d'une température de 15 °C à 22°C environ. Replantez donc des boutures dans le pot pour garnir la base.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN : arrosez-le régulièrement mais laissez sécher la terre entre 2 arrosages. En hiver, arrosez-le une fois tous les 15 jours. Il apprécie une atmosphère humide, donc brumisez le feuillage régulièrement avec de l'eau non calcaire. Nettoyez les feuilles à l'aide d'une éponge humide. Si vous constatez une chute des feuilles de votre Schefflera, cela est très souvent due à un excès d'eau et/ou une température descendant sous les 15°C. ENGRAIS : Au printemps, ajoutez de l'engrais pour plantes vertes à l'eau d'arrosage tous les quinze jours.

Utilisation

Attention : sa sève est irritante.

Avis
L'avis des internautes pour Schefflera panaché :