En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Arbuste à intérêt estival  >  Spirée du Japon 'Golden Princess' rose

Spirée du Japon 'Golden Princess' rose

Offrant une longue floraison estivale, la Spirée du Japon 'Little Princess' se révèle par de jolies petites fleurs roses, regroupées en corymbes. ...› Description détaillée
Photo de Spirée du Japon 'Golden Princess' rose
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

10,80 €

+ livraison : 7,90 €

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison : De mi-mars à mi-avril
Rusticité : -20°C
Hauteur Adulte : 150 cm
Hygrométrie du sol : Frais / humide
Articles associés
Description du produit
Offrant une longue floraison estivale, la Spirée du Japon 'Little Princess' se révèle par de jolies petites fleurs roses, regroupées en corymbes. De plus, ses feuilles très décoratives, d'abord rouge bronze, puis jaune brillant virant au rouge à l'automne, illumineront vos massifs et rocailles.
Conseils de plantation

Plantez la Spirée de Thunberg en sol frais à sec en été, profond, bien drainé, neutre à acide ou faiblement calcaire (6,5

Conseils d'entretien

Afin de conserver la vigueur du plant, il est important de supprimer les vieux rameaux à la base, au printemps. Tailler légèrement après la floraison au besoin, en retirant la moitié de leur longueur aux pousses fanées. Cette plante fleurit sur les rameaux de l'année précédente. Apportez un engrais complet chaque année en mars.

Utilisation

Mettez cette spirée en valeur en l'installant en isolé sur une pelouse ou en l'associant avec d'autres arbustes à floraison précoce, dans un massif ou dans une haie fleurie.

Avis
L'avis des internautes pour Spirée du Japon 'Golden Princess' rose :