En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Plantes vivaces >  Vivaces pour terrain sec  >  Stachys byzantina, Oreille d'ours

Stachys byzantina, Oreille d'ours

L'oreille d'ours (Stachys byzantina) est une vivaces très robuste à croissance rapide dont le feuillage persistant gris argenté possède une texture veloutée rem ... › Description détaillée
Photo de Stachys byzantina, Oreille d'ours
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Stachys byzantina, Oreille d'ours

Existe en :

la plante en godet de 9 cm
  • la plante en godet de 9 cm
  • le lot de 3 plantes en godet de 9 cm

Prix unitaire :

6,40 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
L'oreille d'ours (Stachys byzantina) est une vivaces très robuste à croissance rapide dont le feuillage persistant gris argenté possède une texture veloutée remarquable. Elle supporte bien la sècheresse et se plait en terre ordinaire plutôt sèche. Elle s'utilise en couvre-sol, en bordure de massif aussi bien que dans un talus.

Les espèces à feuilles laineuses acceptent même des conditions difficiles, des terres maigres, sèches, caillouteuses. L'oreille d'ours supporte bien la sècheresse et se plait en terre ordinaire plutôt sèche et bien drainée (apport de sable si nécessaire).
Elle préfère une exposition ensoleillée voire mi-ombre.
Conseils de plantation

Les espèces à feuilles laineuses acceptent même des conditions difficiles, des terres maigres, sèches, caillouteuses. L'oreille d'ours sèche

Conseils d'entretien

Couper les inflorescences dès qu'elles ne sont plus décoratives. Éliminer les parties jaunies ou noircies. Nettoyer les touffes, si besoin en fin d'hiver.

Utilisation

L'oreille d'ours

Avis
L'avis des internautes pour Stachys byzantina, Oreille d'ours :