En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Arbustes à intérêt printanier  >  Styrax japonica, arbre aux clochettes d'argent

Styrax japonica, arbre aux clochettes d'argent

, parés de ses corolles le cornouillier des pagodes. Les sont portées par un pédoncule souple, et pendent en clochettes. de jaune, voire d’orangé en automne av ... › Description détaillée
Photo de Styrax japonica, arbre aux clochettes d'argent
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Styrax japonica, arbre aux clochettes d'argent Photo de Styrax japonica, arbre aux clochettes d'argent
100/125 cm en pot de 12 litres

Prix unitaire :

61,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
, parés de ses corolles le cornouillier des pagodes. Les sont portées par un pédoncule souple, et pendent en clochettes. de jaune, voire d’orangé en automne avant de tomber, si le froid n’est pas trop précoce.
Conseils de plantation

Il supporte le plein soleil sauf aux heures les plus chaudes et doit être planté à mi-ombre et à l'abris des vents froids.

Le Styrax japonica réclame un sol d’acide à neutre, pas trop lourd et sans calcaire…. Le styrax japonais aime que sa terre soit drainée tout en restant relativement fraiche. Une situation en hauteur, talus ou muret, permet à la fois de lui apporter du drainage et de profiter de sa belle floraison vue du dessous.

Conseils d'entretien

La fraicheur du sol peut être maintenue par un paillage durant l’été. Une fois bien repris, l'arbre aux clochettes d'argent peut nécessiter des arrosages estivaux lors des sècheresses.

Utilisation

Plantez-le en isolé ou en fond de massif mais à l'abri des vents froids et dominants.

Avis
L'avis des internautes pour Styrax japonica, arbre aux clochettes d'argent :