En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Petits Conifères  >  Thuya occidentalis Rheingold

Thuya occidentalis Rheingold

Le Thuja occidentalis 'Rheingold' forme un bel arbuste à croissance lente pouvant mesurer entre 1 et 3 m de haut. Il présente un port conique et léger ou arrond ... › Description détaillée
Photo de Thuya occidentalis Rheingold
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Thuya occidentalis Rheingold Photo de Thuya occidentalis Rheingold Photo de Thuya occidentalis Rheingold
20/30 cm

Prix unitaire :

13,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Le Thuja occidentalis 'Rheingold' forme un bel arbuste à croissance lente pouvant mesurer entre 1 et 3 m de haut. Il présente un port conique et léger ou arrondi et compact. Son feuillage fin, persistant et squamiforme (en forme d'écaille) , est et devient orange cuivré en hiver.
Conseils de plantation

Ce conifère nain s'adapte à tous les sols, mais il préfère les sols calcaires et humides et demande une bonne humidité atmosphérique. Une exposition ensoleillée ou mi-ombragée lui conviendra très bien.

Conseils d'entretien

Le thuya ne demande une protection que dans les situations difficiles et les premières années après la plantation. Vous pouvez apporter de l’engrais de conifères (en granulés) lors de la plantation afin de stimuler le développement racinaire et lui permettre d’être aussi plus résistant pour l’hiver. Par ailleurs, arrosez et paillez bien les premières années. Il est conseillé de ne pas le tailler.

Utilisation

Idéal en rocaille, cet arbuste est aussi bien utilisé en isolé qu'en association dans les massifs, en bac sur un balcon ou une terrasse.

Avis
L'avis des internautes pour Thuya occidentalis Rheingold :