En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
BoJardin - Accueil
Panier 0
Catalogue >  Plantes du jardin >  Arbustes >  Petits Conifères  >  Thuja plicata 'Can-Can'

Thuja plicata 'Can-Can'

Le Thuja 'Can-Can' est un conifère nain à port conique qui ne mesure pas plus de 2,5 m de haut. Il se caractérise par une écorce sillonnée brun-rouge, et ses pousses sont blanches aux ext ...› Description détaillée
Photo de Thuja plicata 'Can-Can'
facebook twitter pinterest

Prix unitaire :

13,80 €

+ livraison : GRATUITE

Indisponible
Exposition : Plein soleil, Mi-Ombre
Période de floraison :
Rusticité : 0°C
Hauteur Adulte : 240 cm
Hygrométrie du sol : Normal
Articles associés
Description du produit
Le Thuja 'Can-Can' est un conifère nain à port conique qui ne mesure pas plus de 2,5 m de haut. Il se caractérise par une écorce sillonnée brun-rouge, et ses pousses sont blanches aux extrémités. Ses feuilles persistantes, en écailles, formant des bouquets de ramules plats et pendants, sont de couleur vert foncé dessus, blanc dessous.
Conseils de plantation

PLANTATION en automne et au printemps. Le Thuya 'Can-Can' s'adapte à tous types de sol et supporte les grands froids. Il se satisfait de n'importe quelle terre bien drainée et pauvre mais l'ajout de terreau sera bénéfique à la plantation. Ce conifère aime le soleil direct et pousse aussi à mi-ombre. La distance de plantation est comprise entre 70 cm et 1 m. PLANTER UNE HAIE : Creusez une tranchée de 50 cm de profondeur et autant de large pour votre haie, aérez la terre et incorporez un amendement organique et un engrais de fond (corne broyée par exemple) . Tassez bien la terre au pied des arbustes. Arrosez abondamment. Arrosez deux à trois fois par semaine la première année de plantation.

Conseils d'entretien

Il supporte très bien la taille repoussant sur le vieux bois. Cette taille de mise en forme est possible toute l'année hors gel (et doit être faite au moins une fois chaque année) . Pour la première année de plantation, arrosez le de janvier à décembre et beaucoup plus en période de sécheresse.

Utilisation

Le thuya est facile à tailler (avril,août) et il est utilisé dans les haies de taille moyenne en séparation.

Avis
L'avis des internautes pour Thuja plicata 'Can-Can' :