En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Thym citron doré

Toujours apprécié dans la cuisine méditerranéenne, les feuilles et les jeunes pousses sont utilisées comme condiments pour les sauces, les ragouts, les marinade ... › Description détaillée
Photo de Thym citron doré
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Thym citron doré

Existe en :

La plante en pot de 10,5 cm
  • La plante en pot de 10,5 cm
  • 25 cm

Prix unitaire :

4,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
Toujours apprécié dans la cuisine méditerranéenne, les feuilles et les jeunes pousses sont utilisées comme condiments pour les sauces, les ragouts, les marinades. Cette espèce est particulièrement agréable, grâce à son odeur de citron.
Conseils de plantation

PLANTATION en sol léger, pauve, même calcaire, plutôt sec, avec une bonne exposition ensoleillée.

Conseils d'entretien

ENTRETIEN: Nettoyez le pied du thym afin d'éviter les mauvaises herbes. TAILLE : Supprimez les branches mortes au début du printemps. Après la floraison, taillez fortement pour maintenir un port compact. MULTIPLICATION par division des touffes au printemps. Par semis, il faut procéder à un semis en pépinière au printemps. Vous pourrez mettre en place 5 à 6 semaines après la levée.

Utilisation

Il est préférable de couper les branches dont vous avez besoin sur du bois de l’année pour stimuler l’apparition de nouvelles pousses. Il faut sélectionner les jeunes pousses et les cueillir le matin pour préserver l’arôme avant que le soleil ne perce.

Avis
L'avis des internautes pour Thym citron doré :