En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Panier 0

Zamioculcas

en palmes original Les fleurs apparaissent rarement en intérieur. Elles ne présentent que peu d'intérêt et sont constituées d'une spathe et d'un spadice. ... › Description détaillée
Photo de Zamioculcas
facebook twitter google+ pinterest
Photo de Zamioculcas Photo de Zamioculcas Photo de Zamioculcas Photo de Zamioculcas Photo de Zamioculcas

Existe en :

La plante en pot de 14 cm, 45 cm pot inclus
  • La plante en pot de 14 cm, 45 cm pot inclus
  • La plante en pot de 17 cm, 60 cm pot inclus
  • La plante en pot de 21 cm, 95 cm pot inclus

Prix unitaire :

11,85 €

+ livraison : GRATUITE

Vendu par BoJardin, expédié par notre producteur.

Bientôt
Articles associés
Description du produit
en palmes original Les fleurs apparaissent rarement en intérieur. Elles ne présentent que peu d'intérêt et sont constituées d'une spathe et d'un spadice.
Conseils de plantation

C'est une plante qui supporte une faible luminosité et qui demande qu'un faible arrosage (laissez le substrat sécher entre deux arrosages) . Elle est également résistante aux insectes. Un excès d'arrosage provoque un ramollissement des tiges qui retombent.

Conseils d'entretien

Pour conserver un beau feuillage vert brillant, nettoyez les feuilles du Zamioculcas à l'aide d'une éponge humide. Pendant la période hivernale, diminuez la fréquence des arrosages d'une fois par semaine à tous les quinze jours environ. Ne laissez pas d'eau stagner dans la soucoupe sous le pot.
Le Zamioculcas peut perdre quelques feuilles lorsque la température devient trop fraîche ou en cas d'excès d'arrosage. En puisant dans ses réserves il peut redémarrer à la belle saison.
ENGRAIS : Ajoutez de l'engrais à l'eau d'arrosage pendant la période de végétation.

Avis
L'avis des internautes pour Zamioculcas :